FESTIVAL D’AWARD(s)…


C’est la saison des prix. Hier, Irrégulière m’a perfidement (mais gentiment j’en suis sûre) remis celui-ci :

64969957

Un grand Merci à Irrégulière pour m’avoir décerné (parmi tant d’autres) cet award quand le Festival est fini, que le tapis rouge est remisé dans sa naphtaline jusqu’à l’an prochain, que plus un paparazzo n’est là pour immortaliser ce grand moment. Ca me convient très bien. Je peux rester en jeans et ballerines (oui M’sieurs-dames, j’ai un jardin à m’occuper !), j’ai la peau nude, pas de gloss, ni de mascara, je ne suis pas une star !! Mais je remercie tous ceux qui y croient pour moi, ont la gentillesse de me lire avec patience. Et j’essaierai d’être à la hauteur, on ne m’a pas donné la catégorie, je le prends comme meilleur espoir féminin (bah tant qu’à faire) et Dieu sait que les espoirs restent souvent à ce stade ! Bonne continuation (passe-moi mes lunettes Marcel, y’a du monde), je vous adresse mon plus beau sourire et refile le bébé à Livvy, Jeneen et Réjanie., elles le méritent !!  Il y a paraît-il un petit quaaastionnaire avec ce prix, excusez-moi, j’ai déjà répondu aux questions le mois dernier, je vous fais gagner du temps…

19 réflexions au sujet de « FESTIVAL D’AWARD(s)… »

    • Cher Richard,
      Je t’avais tagué il y a 15 jour en te décernant le Stylish Award !! Mais comme tu dois lire mon blog en diagonale, tu ne l’as point vu !!^^ Ah ah ah ! Il n’est jamais trop tard…l’article s’appelait Tag et tagada (qqch comme ça…) Mais je ne doute pas une seconde de ta sensibilité et de ton émotion…;)

      • Ma chère Asphodèle,

        Tu m’excuseras de ne pas avoir répondu à ce tag !!! J’ai fait le choix de ne pas répondre à ce genre d’exercices car j’ai très peu de temps à moi et je veux que mon blog soit exclusivement un endroit où je peux être un passeur littéraire.

        Je te remercie quand même !!
        Amicalement !

  1. Ping : Au confessionnal, bis ? | Désir d'histoires

  2. bonjour,
    Merci pour ton gentil award !!! (je ne savais pas ce que c’était, j’ai du chercher à la source chez Irregulière !!!! Je chercherai tes 7 aveux fracassants !!!) Pour ta catégorie, je dirais : meilleur plume (ex aequo avec Syl) et meilleur espoir humour ! Au fait, je n’ai plus accès à mon blog d’où mes « non-réponses » aux messages ! (ça commence fort, au bout de 15 jours ! Jen est super déçue ! Et blogger se contente d’un message laconique !)
    A bientôt (billets en attente de redémarrage !)

    • J’ai découvert « ça » il y a peu et je dois dire que ce n’est pas ce que je préfère sur la blogosphère, mais bon, je me prête au jeu à ma façon !! Là deux fois coup sur coup, faut pas exagérer non plus !!^^ Et quand je te dis de tout basculer sur WP, c’est pas pour rien !! Bon courage !! Je viendrai quand ça remarchera…^^

    • Merci Anne de lire entre les lignes !!^^ Euh, les challenges, j’ai dit que ça « dépendait », je ne suis pas fermée !! Les tags, si ça touche la littérature why not de temps en temps et trèèèès espacés !!^^

  3. ben, oui, je sais, WP, tout le monde nous le dit !!! Mais on débute alors transférer son blog, waaaaouh !!
    Alors j’ai lu le mode d’emploi « spécial tags » et donc :
    1) Meeeerci (!) Asphodèle d’avoir pensé à moi, Jen est toute folle de joie !
    2) Je pique le beau logo et te mets sur mon blog (enfin quand c’est réparé !), catégorie « refileuse de tags » et t’en fais pas, on t »en trouvera un beau, littéraire et tout et tout !
    3) Ben, je cherche, je cherche (eheh)….Les 7 futures veinardes (poussez pas, y en aura pour tout le monde !)
    Pour finir, une petite phrase du livre que je lis et qui me fait bien rire :
    « C’était ça mon boulot, rien de plus. Pour les sept mois à venir. Quinze minutes par jour. Prendre soin de poissons invisibles, et occuper d’une manière ou d’une autre les vingt-trois heures restantes de la journée » !
    Qui c’est-y qui pense que ça pourrait être ennuyeux ??!!!!!!!(des noms !)
    A bientôt

    • Si ça peut t’encourager, moi qui suis nulle en informatique, j’avais ouvert un blog sur Blogspot, j’avais déjà tapé ma PAL et je me suis vite réfugiée sur WP, avec des copier-coller ça va tout seul !! Tant mieux si le tag amuse ta puce, c’est le but aussi, et j’irai voir ça dès que Blogger remarchera !! Mais Si tu veux changer n’attends pas trop d’avoir plein d’archives !!^^ A bientôt

      • Perso t’as fini par me convaincre ! Je vais incessamment sous peu devenir WordPressienne !
        Nonobstant, le sujet est aux congratulations pour cet award bien que – en toute franchise – je n’ai pas tout saisi … :s
        D’ailleurs, c’est quoi un tag ??
        Hum … ma culture bloguistique laisse encore à désirer … mea culpa !

        • Bonne nouvelle pour WP !! Ca oui !! En revanche un tag, aussi sympathique qu’il soit est un « cadeau empoisonné » quelque part…^^ Mais bon, il faut jouer le jeu de temps en temps, mais tu n’es pas obligée de le faire si ça te « gonfle » !!^^ Je ne savais pas non plus, je te rassure…Tu reprends le logo sur ton blog (et le thème) et tu le remixes à ta façon avnt de le refiler comme indiqué !!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s