MERCI !


Parce que l’on ne le dit jamais assez à ceux qui nous veulent du bien et que je tenais, ce matin, l’effet de surprise passé, à remercier Nathalie de chez Mark et Marcel de m’avoir consacré un article flatteur, alors que je ne la (les) connais pas !!

Comme quoi la solidarité bloguesque existe aussi, il n’y a pas que de vilaines intentions à rôder parmi nous… Il me reste donc à découvrir ce blog, où j’avoue, n’avoir pas eu encore le temps de fouiner… Mais les dommages seront vite réparés !!

Merci à tous ceux qui m’encouragent, je vais en avoir besoin, et félicitations à Nathalie pour son petit cours de botanique très inspiré et complet, je n’en savais pas autant sur moi !!

Je vais essayer d’en finir avec l’informatique et le côté technique de ce blog-jardin broussailleux, le nettoyage de printemps s’impose, et si je ne publie pas un billet par jour, veuillez m’en excuser… J’ai un rythme de mamy…

Pour y aller, taper : http://chezmarketmarcel.blogspot.com

Quand je vous disais que je n’étais pas à jour, dans la gestion des liens, aussi !!

Asphodèle.

9 réflexions au sujet de « MERCI ! »

  1. Merci Asphodèle ! Tu n’es pas « obligée » d’écrire un article par jour, un blog c’est d’abord pour le plaisir, ça ne doit pas être une contrainte !

    • Je sais bien ! Mais quand on ne maîtrise pas la technique WordPress à fond et la technologie tout court, tout prend un temps fou et j’avoue être découragée…:( D’autant qu’écrire des articles c’est ce qui me plaît le plus et ne me prendrait pas autant de temps si le reste était au point…PFF, merci de ton soutien moral !!

  2. L’important est de publier quand tu en as envie et de ne surtout pas te forcer 🙂 Je vais pour ma part aller faire un tour chez Nathalie ^^ A très vite Asphodèle !

    • Merci Yuko ! Je vais faire comme cela de toute façon, je n’ai pas le choix ! Et je ne me force pas pour un billet bien au contraire, c’est le temps tout court pour tout faire qui me manque, mais l’organisation suivra…^^ Et va chez Nathalie !!

    • Je suis vraiment très néophyte, tu vois ! A savoir que je ne bloggue (et même surfe) que depuis novembre dernier, et encore via un BlackBerry ! Prise au jeu, j’ai fait installer Internet à la maison, histoire de sortir un peu de mon jardin, de mes lectures, de l’écriture et de mes confitures et voilà où cela m’a menée !! Alors faut pas non plus que ça me prenne la tête hein ? En tout cas re-merciii pour ton article savoureux de ce matin, il est tombé pile-poil, j’étais à deux doigts d’abandonner…Et puis George aussi m’a remontée, Delphine bien sûr et je suis émerveillée de tous ces témoignages d’amitié « virtuels » ! A très bientôt, tu es dans mes liens et je vais venir chez toi, je suis un peu lente au démarrage, après ça va mieux !!^^

    • Merciii. Bon, au vu de tous ces encouragements, je crois que je vais persévérer et ne pas baisser les bras !! Mon « expert » à moi ne l’est que dans l’art et la tchatche !! Même tenir un marteau lui donne un tennis-elbow !! Yeah !!^^

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s