SOLIDARITE ! Merci George ! Merci Delphine !


Bonjour à toutes et à tous !

Ah, que de temps passé et souvent perdu à remettre son ouvrage sur le métier, telle Pénélope attendant son Ulysse providentiel ! Sauf que Ulysse-Google n’est pas conciliant et pendant qu’il vit virtuellement autour de nous, pauvres sémaphores égarés, le blog ahane, ahane !! Mais Dame George de Nohant a pris les choses en main, si si, au sens propre (les mains propres également) pour lui donner un petit coup de pouce plus que bienvenu !
Tout n’est pas fini, à vrai dire, rien n’est prêt, mais j’ai déjà des articles en boutique, quelques idées par-ci, par-là, et puis voilà !! On verra bien !
Déjà, je ne me ferais plus traiter de mouton noir par qui-vous-savez-que-je-ne-citerais-pas, et je prendrai mon temps !
Ce blog évoluera en fonction de cette horloge qui tique-taque à l’intérieur de nous : je n’ai pas de vie « trépidante », si vous passez par là, vous serez assuré(e)s d’être au calme…
Je ne vous en attends pas moins avec impatience ! A très vite.

11 réflexions au sujet de « SOLIDARITE ! Merci George ! Merci Delphine ! »

  1. Ah voilà un billet magnifique qui augure bien de la suite !!! je serai une bonne fée pour toi, toujours à ton écoute, et t’épaulant quand il le faudra ! longue à ton blog ! je me suis déjà abonnée pour ne louper aucun billet ! bref je t’ai à l’oeil ! le mouton noir est devenu tout blanc et non il ne sera pas mangé par le loup !

  2. Ah te voilà revenue, je t’attendais grand méchant loup ! Plein de questions encore à te poser ?! Les billets, ça j’ai compris, ça ne me pose pas problème, mais comment supprimer ce Flickr, remettre Asphodéle qui suis-je ? dans un coin, faire en sorte que la bannière soit moins noire ? Et impossible d’insérer les liens, ni même une photo à mon article !! Là je sais, j’en demande beaucoup !! Si seulement mon frère ne s’était pas fait la malle avant d’avoir finalisé… Contrairement à certaines, je n’ai pas « un homme » doué pour l’informatique dans mes valises !!

    • Trop contente de te voir chez moi ! Et oui, je confirme, j’ai besoin d’aide, Heeelllp !! Je sais que tu vas me conseiller « nickel » et peut-être, peut-être que ce modeste blog va endin pouvoir prendre son envol !!^^

  3. Je découvre Jacqueline de Romilly que je ne connaissais que de nom … je sens que grâce à ton blog je vais faire de belles découvertes ! Alors je suis partante aussi !

    • Merci beaucoup^^ et bienvenue sur cet encore modeste blog qui, s’il a pris son envol, n’en est pas moins inachevé… Et j’espère être à la hauteur des attentes de tous ceux qui me laissent un mot gentil ;).

  4. Pour un blog « inachevé » il est rudement bien rempli déjà ! Et tout ça en huit jours ! C’est un vrai plaisir de te lire et de parcourir tes pages. Il est déjà dans mes favoris !

    • Merciii ! Oui, pour les billets, j’ai compris, mais j’ai des problèmes techniques encore à résoudre, heureusement Delphine va m’aider dès qu’elle sera un peu plus dispo ! Contente de voir mes petits efforts récompensés… J’espère que ce jardin prolifèrera sans faner trop vite…

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, il sera toujours bienvenu !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s